La lumière dans les ténèbres : ViDoc Destiny 2

Au jour du reset, à deux semaines de la sortie de « The Witch Queen » et à l’heure où les gardiens attendent la dernière mission, Bungie nous dévoile une vidéo, ou plutôt son « ViDoc » présentant le développement ainsi que le processus de création du projet de la reine sorcière par ses équipes.

Dans ces coulisses, on aperçoit quelques informations sur ce qui nous attend dans cette extension majeure, avec encore quelques éléments de suspens qui nous tiennent en haleine.

Une IKORA (cheffe des arcanistes) qui semble vouloir en découdre face à une Savathûn aux allures redoutables.

Des nouveaux enjeux, une ambiance angoissante, une ancienne planète, les nouveaux niveaux de lumière, l’évolution de l’une de nos doctrines de lumière, les technologies, les défenses ennemies, les membres de la ruche aux doctrines abyssales… Nous y sommes, la lumière dans les ténèbres ou les ténèbres dans la lumière, cette vidéo fait grandir en nous l’impatience.

A l’heure où les gardiens attendent leur dernière mission, l’exorcisme de Savathûn, cette mission qui scellera la fin de cette saison et le début d’une nouvelle : La saison des réincarnés, ouvrez l’œil gardien et observez les changements qui vous entourent, annonciateurs d’une nouvelle ère. Etes-vous prêt ?

moi oui 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :