Annoncé il y a peu, et prévu pour le 19 Août prochain, RiMS Racing est un futur jeu de simulation de course de motos développé par RaceWard Studio et édité par Nacon. Aujourd’hui, nous avons eu le droit à un peu de gameplay par le biais d’une courte bande annonce.
Cette dernière a permis de mettre en lumière la Aprilia RSV4 1100 Factory, une des huit motos disponibles à la sortie du titre, avec la Ducati Panigale V4 R et la MV Agusta F4 RC. Elle est considérée comme étant la moto la plus puissante jamais construite par le constructeur Aprilia.
Chacune des motos du jeu seront entièrement personnalisables, afin d’avoir la meilleur configuration possible. Avec par exemple, la possibilité de les démonter entièrement et de remplacer chaque élément par une des 500 pièces détachées disponibles dans le jeu. Ainsi, le jeu proposera une multitude de personnalisations, en allant de la possibilité de changer les pneus jusqu’au changement des filtres à air.
Cette courte bande annonce a également permis de voir deux lieux qui seront présents à la sortie du titre, à savoir le circuit officiel de Nürburgring en Allemagne, ainsi que l’Atlantic Road en Norvège.
RiMS Racing est prévu pour le 19 Août 2021 sur Playstation 4 et 5, Xbox One et Series X|S, Nintendo Switch et Pc !
Votre commentaire