Hearthstone : la mise à jour 20.2 est désormais disponible

Hearthstone : la mise à jour 20.2 est désormais disponible

Fraichement annoncé par Blizzard Enternainment, la nouvelle mise à jour de Hearstone est désormais disponible. On retrouve un nouveau type de serviteurs dans le mode Champs de bataille, et également trois nouveaux héros et dix-sept serviteurs inédits. Les decks Paré au combat sont aussi de la partie permettent aux joueurs de compléter leur collection avec un deck complet. Ce n’est pas tout, un nouveau chapitre du Livre des héros fera son apparition à la fin du mois pour en apprendre d’avantage sur le chaman orc Thrall.

Le mode Champs de bataille se met à jour :

Cette mise à jour est marqué par l’arrivée des Hurans dans la taverne. Ils sont accompagnés d’une nouvelle mécanique, les gemmes de sang, mais aussi de trois nouveaux héros et de dix-sept serviteurs inédits.

Des decks Paré au combat, du 4 au 25 mai

Il est dès maintenant possible d’ajouter un deck complet de la classe de votre choix à votrecollection permanente grâce aux Paré au combat. Disponible en jeu et dans la boutique en ligne au prix de 19,99 euros, a saisir maintenant, jusqu’au 25 mai, dans la limite d’un deck par compte.

Un nouveau chapitre du Livre des héros arrive le 25 mai

Ce chapitre nous en apprend un peu plus sur Thrall, le chaman orc. Privée de son peuple depuis son enfance, il a durement combattu pour se faire une place dans le monde et protéger ses alliés du danger. Des neiges d’Alterac au soleil de Kalimdor, le destin de Thrall a toujours été intimement lié à celui de la Horde. Terminer le Livre des héros : Thrall permettra de gagner un paquet de classe chaman rempli de cartes chaman standard.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :