
C’est désormais officiel, vous pourrez jouer à l’entièreté de la saga Kiryu grâce l’ajout récent de Yakuza 6 qui rejoint la Yakuza Remastered Collection, sortie récemment sur tous ces supports PlayStation 4, Xbox et PC.
Yakuza 6: The Song of Life est un jeu d’action furieux doublé d’un drame social mordant qui reprend directement là où s’arrête l’épisode 5. Alors que Kiryu est en mauvaise posture et Haruka quitte tout pour retourner s’occuper des enfants à l’orphelinat. Rien ne se passe comme prévu, en effet, Kiryu est condamné à une peine de prison de 3 ans. Haruka se fait harceler par une bande stalkers, elle décide donc de fuir et d’éviter des problèmes aux enfants de l’orphelinat. Mais alors que Kiryu sort a peine de 3 ans d’emprisonnement, il apprend que Haruka est dans le coma suite d’un accident de voiture qu’elle a donné naissance à un bébé nommé Haruto.

Pas moyen de s’ennuyer dans la ville d’Onomichi ou quartier de Kamurocho avec plus d’une dizaines d’activités différentes. Immersion total garantie entre la tournée des bars, squatter les salles d’arcades, se promener en bord de mer ou simplement aider son prochain.
Kiryu devra se battre pour protéger ceux qu’il aime à l’aide d’alliés complétement improbables. Place à un Japon à la fois vivant, accueillant, dangereux et ambigu.

Votre commentaire