Alors que le premier épisode du nouveau DLC en trois parties Sharandar vient d’arriver sur PlayStation et Xbox One, Perfect World Entertainment et Cryptic Studios créateurs de l’excellent Neverwinter Uprising viennent d’annoncer que le second épisode : La gardienne des âmes arrivera le 13 avril sur PC et le 13 mai sur consoles.
La gardienne des âmes marque la deuxième phase des aventures dans la nouvelle version des terres mystiques de Sharandar, découverte en jeu lors de sa toute première extension en 2013 : Fury of the Feywild. Elle enverra les aventuriers au Jardin ravivé pour découvrir pourquoi les morts ont pris possession de la zone. Ce nouvel épisode apportera des nouveautés à Sharandar, dont de nouvelles rencontres héroïques et de nouvelles zones d’aventure à explorer dans un décor retravaillé, une nouvelle guenaude menaçante, de nouvelles récompenses et bien plus encore !
Au fil des trois épisodes de Neverwinter : Sharandar, les joueurs devront affronter cette menace ancestrale pour ramener la paix à Sharandar. Repoussant un peu plus les ténèbres à chaque épisode, ils se familiariseront avec les lieux et verront l’histoire de Sharandar évoluer. Chaque évolution apportera son lot de nouvelles fonctionnalités, dont une refonte visuelle unique, du contenu narratif, de vastes zones d’aventure, des rencontres héroïques exigeantes et des récompenses épiques.

Le premier DLC que vous pouvez découvrir dès a présent ajoute au titre initial pas mal de contenu dont de nouvelles zones à explorer, de nouvelles quêtes ainsi qu’un nouveau donjon de haut niveau.
De quoi reprendre l’aventure pour plusieurs dizaines d’heures avant de découvrir le dernier épisode de Neverwinter : Sharandar intitulé La Cour Odieuse qui sera disponible courant 2021.
Votre commentaire