Aujourd’hui, l’annonce sur le futur de PUBG a été dévoilé par la société Krafton INC. La licence étant en pleine extension depuis quelques années, l’arrivée d’un nouveau produit ne pouvait plus attendre. C’est avec beaucoup de joie que nous apprenons donc l’arrivée de PUBG : New State, une toute nouvelle expérience free-to-play qui sera disponible dès cette année sur Android et iOS.
Le jeu se déroulera donc quelques années après le titre original. Les joueurs arriveront sur une nouvelle map qui est nommée TROI, et qui apportera les modifications technologiques vécues face à l’évolution en quelques années.
Cette mise en place sur le plan des mobiles est une belle alternative à tout joueur qui aurait aimé se lancer sur ce jeu, et qui n’avait pas forcément la possibilité d’y jouer sur console. Que ce soit par un manque de finance, ou parce que la télé était déjà occupée, vous n’aurez à présent plus aucune excuse pour vous lancer dans la partie.
En complément de l’expérience originale, les joueurs pourront à présent avoir des modules de personnalisation pour leurs armes, et de nombreux mondes ouverts seront explorables avec des véhicules totalement unique.
Pour obtenir les dernières informations, veuillez consulter le site http://newstate.pubg.com/ ou nous suivre sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram et YouTube.
Votre commentaire