Une grande nouvelle pour les fans de Pokémon Go, en effet Niantic a décidé de lancer le Spotlight Hour de février en célébrant le Pokémon Abo de la magnifique région de Kanto. Cet événement ravira les amoureux du type Poison car il leur permettra, durant 1 heure, de faire le plein de bonbons et surtout faire évoluer le mythique serpent violet en Arbok. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être croiser une version Shiny de votre Pokémon.

Toutes les choses importantes à savoir
Tous les mardi de chaque mois, le jeu honorera 1 seul Pokémon durant une heure pendant laquelle les fans verront une augmentation, non négligeable, des taux d’apparition, ce qui leur permettra de faire le plein de succulentes sucreries ainsi que d’avoir la chance d’attraper une variante Shiny. Pour commencer, les Abo de première génération seront présentés le 2 février prochain, en parallèle du bonus mystère de la semaine, et n’oubliez pas que ces événements pourront vous apporter 2 fois plus d’XP à chaque fois que vous ferez évoluer un de vos Pokémon faisant parti de votre stockage. Une bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui essaient d’atteindre le fameux niveau 50. Une dernière chose importante à savoir, ils seront officiellement mis en ligne à 18:00 et ce jusqu’à 19:00, bien sûr basé sur l’heure locale de chaque joueur, alors affûtez vos horloges ami/es dresseurs!


Pour terminer, voici encore une excellente nouvelle, après Entei et avant Suicune, c’est au tour de Raikou, l’un des meilleurs Pokémon Electrik de débarquer dans les raids de niveau 5. La version chromatique (Shiny) est de couleur brune et dorée, il est juste splendide et ultra recherché mais attention, vous n’avez que jusqu’à jeudi 10 février 10:00 pour l’attraper, alors go go go ami/es dresseurs.

Superbe article Trinity 😘😘
J’aimeJ’aime